23/04/2008

Burger Attack - Le film !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mort de rire bien sur. ça marche très bien,Je me dis que je critiquerai bien certains détails mais de toute façon maintenant que c'est fini ça ne sert pas trop à grand chose. de toute façon j'adore ce coure métrage surtout la poursuite avec le changement de musique.A+
Antoine

Sébastien a dit…

Excellent Saumon!
Félicitations pour ton film, j'adore la démarche du burger géant.
Et sinon on t'interne bientôt? :D

s2lart a dit…

Merci les amis ! Bon il est vrai que le film n'est pas parfait... avec plus de moyens (et de techique), j'aurais réelement pu faire tout ce que j'avais en tête. Pour l'internement j'y suis presque ! je viens de recevoir ma camisole de force par la poste et je prend de l'exomil deouis quelques jours.
"Ah, on sonne à la porte... tiens des hommes en blanc ! J'arrive ma valise est prête."

Anonyme a dit…

c'est classe ! il n'y a pas le plan avec l'horizon ;( mais bon c'est pas très grave ! franchement bravo ! tu as oublié de dire que c'est moi qui est fait le doigt à la fin ! bonne musique et bonne mise en scène ! bravo à jennifer pour cette magnifique blonde ! (commentaire légèrement dans le désordre et bourré de faute d'orthographe !!!)
bisous à toute l'équipe vous avez fait un beau boulot !
Hugo(zilla !)